LAST CALL !! Commandez votre démoussage avant de placer des panneaux solaires. | Mosmonster

LAST CALL !! Commandez votre démoussage avant de placer des panneaux solaires.

Vous voulez encore profiter d’un compteur qui tourne à l’envers ? Alors, vous devez installer vos panneaux solaires cette année. 

Faites-le sur un toit exempt de mousse afin de ne pas le regretter plus tard. La zone où se trouvent les panneaux solaires ne sera ensuite plus facilement accessible pour entretenir votre toit ! 


En savoir plus sur un compteur qui tourne à l’envers ?


Un compteur qui tourne à l’envers peut donc tourner dans les deux sens.

  • Les moments où vous consommez davantage que ne produisent vos panneaux, le compteur augmente : vous prenez votre électricité sur le réseau. P. ex. le soir, le soleil ne brille pas, mais vous consommez de l’électricité. 
  • Les moments où vous consommez moins que ne produisent vos panneaux, le compteur baisse : vous injectez de l’électricité sur le réseau. (le compteur tourne à l’envers). P. ex. le samedi, le soleil brille, mais vous n’êtes pas à la maison et vous consommez peu d’électricité.  


Dans la majorité des habitations, le compteur électrique existant peut tourner à l’envers.


Un compteur qui tourne de temps à autre à l’envers fait baisser votre facture d’électricité. Lorsque vous devrez transmettre le relevé de votre compteur électrique au fournisseur au bout d’un an, il aura toujours moins augmenté qu’avant l’installation des panneaux solaires. Les kWh que vous injectez compensent partiellement les kWh que vous consommez. 


Prenez d’abord contact avec Mosmonster, afin de nettoyer votre toit avant l’installation des panneaux solaires. 


Notre équipe pourra alors se concerter avec votre entrepreneur et assurer le bon déroulement des travaux. 


Pour obtenir des conseils sans engagement ou un devis, appelez-nous gratuitement au 0800 15 999. Nous vous aiderons rapidement.


Andere nieuwsberichten

Partagez cette page